cc tt le monde
4 participants
Page 1 sur 1
cc tt le monde
cc tt le monde
dc bah mwa jsui une tite blonde de 16 ans petite par la taille mdr (1m61)lol jador les sorties, mes ami(e)s, et surtt l'amitier durable et sincere... bisx a tous voila je sai pas koi dir de plus lol
dc bah mwa jsui une tite blonde de 16 ans petite par la taille mdr (1m61)lol jador les sorties, mes ami(e)s, et surtt l'amitier durable et sincere... bisx a tous voila je sai pas koi dir de plus lol
Re: cc tt le monde
Bienvenue ! lol
Tres stylé ta tof perso...
Je sais pas quoi trop te dire d'autre...
À par que je te souhaite un bon et long séjour sur le forum.
Tu verras, tu vas tres vite te sentir à ta place, y'a une bonne ambiance ici !
Héhé ! J'en profite pour faire une petite dédicasse à une personne qui vas surement se reconnaitre,
Parce que une fois de plus j'ai reussit à écrire plus petit au plus grand, et puis c'est pas toujours facile donc voila !
Tres stylé ta tof perso...
Je sais pas quoi trop te dire d'autre...
À par que je te souhaite un bon et long séjour sur le forum.
Tu verras, tu vas tres vite te sentir à ta place, y'a une bonne ambiance ici !
Héhé ! J'en profite pour faire une petite dédicasse à une personne qui vas surement se reconnaitre,
Parce que une fois de plus j'ai reussit à écrire plus petit au plus grand, et puis c'est pas toujours facile donc voila !
Oui, bah moi aussi en faites,
Sur la fin je commencais vraiment à chercher mes mots,
Mais bon tu vois la j'y arrive sans trop de problemes mais je dit rien de beau...
Sur la fin je commencais vraiment à chercher mes mots,
Mais bon tu vois la j'y arrive sans trop de problemes mais je dit rien de beau...
Et ouais...
Bon je vais refaire pareil,
Mais sans trop faire un long discour cette fois...
Bon je vais refaire pareil,
Mais sans trop faire un long discour cette fois...
Bienvenue p'tite blondinette
Ne fais pas attention , ils font causette,
et ils n'ont pas remarqué la féé
qui sur le forum vient d'arriver..
dd..
Ne fais pas attention , ils font causette,
et ils n'ont pas remarqué la féé
qui sur le forum vient d'arriver..
dd..
ben là en ce moment je suis en forme, enfin ça va même si ça a pas trop de sens...ça m'amuse!
non mais ça y est il voit 16 ANS et il se sent plus le JH.
Bon ben ç'est quand que les petiotes de 20 ans elles viennent sur ton forum kev , parce que là moi je peux pas draguer, histoire de donner une leçon a JH !parce que le coup du msn...genre vas-y envoi ton adresse je verrai...
Bon ben ç'est quand que les petiotes de 20 ans elles viennent sur ton forum kev , parce que là moi je peux pas draguer, histoire de donner une leçon a JH !parce que le coup du msn...genre vas-y envoi ton adresse je verrai...
Mdrrr,
C'est vrai que c'est un peu trop direct ! lol, mais bon c'est la technique à la J... lol.
T'as de l'espoir J ?
C'est vrai que c'est un peu trop direct ! lol, mais bon c'est la technique à la J... lol.
T'as de l'espoir J ?
non , je critique pas Jh , après tout il fait ce qu'il veut...mais c'est clair que la méthode n'est pas assez romantique à mon goût.
Je demmande juste le msn ... :p
Il n'est en aucun cas question de drague...
Dédieu et Kev calmez donc vos hormones !!
Il n'est en aucun cas question de drague...
Dédieu et Kev calmez donc vos hormones !!
Invité- Invité
c'est toi jh, moi je suis cool comme d'hab, mdr.
Enfin si tu me dis que tu prend le msn d'une jolie demoiselle sans avoir d'arrières pensées...là excuses-moi mais je mets en doute ta virilité,lol
MDR!
Enfin si tu me dis que tu prend le msn d'une jolie demoiselle sans avoir d'arrières pensées...là excuses-moi mais je mets en doute ta virilité,lol
MDR!
Page 1 sur 1