Salut tt le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Salut tt le monde
Bonjour tout le monde, salut cher administrateur XD
je m'appelle castro, j'aime discuter de tout et de rien, j'ai pas mal de hobby, parmi lequels la musique... et l'internet lol.
je compose et je chante si vous voulez ecouter quelques démos vous trouverez mon adresse dans la partie du forum "Bonne adresse".
je m'appelle castro, j'aime discuter de tout et de rien, j'ai pas mal de hobby, parmi lequels la musique... et l'internet lol.
je compose et je chante si vous voulez ecouter quelques démos vous trouverez mon adresse dans la partie du forum "Bonne adresse".
Castromaestro- Nouveau
Re: Salut tt le monde
Merci bcp, pour un admin t'es despi ^^
Castromaestro- Nouveau
au fait qu'est ce que tu voulais dire qd tu me demandais si mon site, c'était très légal...?
Castromaestro- Nouveau
J'ai pas pu aller sur ton site, donc je demande si ce n'est pas un site qui propose de sons illégalement.
ah bon t'as pas pu y aller, c bizarre, pourtant moi je n'ai pas de problème pour m'y connecter.Non ce n'est pas du tout illegal, les sons viennent de ma propre factory c'est moi qui les crée, donc niveau légalité y apas de problème lol
www.persolibrary.ze.cx
www.persolibrary.ze.cx
Castromaestro- Nouveau
ah si tu n'as pas un flash player c un peu dommage, la plupart des sites mnt utilise flash, mais ça c la page de présentation elle disparait après 3 secondes donc dans l'absolu t'en a pas besoin.
mais tiens le lien pour le plugin ça prends 10 sec ;
http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
mais tiens le lien pour le plugin ça prends 10 sec ;
http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
Castromaestro- Nouveau
oh le flemmard XD, salut à toi Juju
Castromaestro- Nouveau
Page 1 sur 1