MeeMix Beta : WebRadio 2.0
2 participants
Page 1 sur 1
MeeMix Beta : WebRadio 2.0
MeeMix la Web-Radio nouvelle génération va passer en phase Beta Public dans le courant du mois de janvier 2008.Mais MeeMix vient de créditer mon compte d’invitations illimitées...eh oui, je suis aimer sur le web.
Si vous voulez tester cette Web-Radio 2.0 avant tout le monde il vous suffit de me faire votre demande en précisant bien votre adresse email.
Cette webradio est en anglais,mais celà change pas grand chose :p
Si vous voulez tester cette Web-Radio 2.0 avant tout le monde il vous suffit de me faire votre demande en précisant bien votre adresse email.
Cette webradio est en anglais,mais celà change pas grand chose :p
Invité- Invité
Re: MeeMix Beta : WebRadio 2.0
Eh bien c'est un nouveau genre de webradio tu choisi ce que tu veut écouté dans toute les ziks qu'il y a :p
Tu peut aussi créer une selection de ce que tu aime bien et les gens qu'il iront sur ta station ( selection) pourront écouté les morceux que tu as choisi ... comme un jukebox =) donc c'est bien je trouve mdr
C'est très éloigné d'une webradio normal =)
Tu peut aussi créer une selection de ce que tu aime bien et les gens qu'il iront sur ta station ( selection) pourront écouté les morceux que tu as choisi ... comme un jukebox =) donc c'est bien je trouve mdr
C'est très éloigné d'une webradio normal =)
Invité- Invité
Re: MeeMix Beta : WebRadio 2.0
Moi aussi j'en veux bien une... Ca doit être bien de pouvoir écouter ce que les autres écoutent... enfin je me comprend hein
Page 1 sur 1