IMVU
3 participants
Page 1 sur 1
IMVU
Bon, je crois que sa va ici. ^^
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce qu'IMVU?
C'est un logiciel pour clavarder, certe, mais en 3D. =)
Tu choisis à quoi ressemble ton personnage en achetant dans l'enorme catalogue du site. Pour gagner des crédits, faut simplement chatter plus de 3 mins par jour. ^_^ (C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas... xD)
Donc, voila, si sa intéresse quelqu'un -> http://www.imvu.com
Il y a un logiciel à télécharger, et après on peut clavarder avec ses amis et/ou des gens inconnus. =) C'est surtout pour le plaisir d'être en 3D, sinon, il n'y a pas plus de différences entre MSN ou IMVU. ^-^
Si il y a des gens qui possèdent déja un compte sur IMVU, le mien c'est Sandy4251, rajoutez moi si vous le voulez! ^-^
Quelques photos ::
Sa c'est moi x)
Une conversation avec une amie.
La base qui ressemble un peu à MSN Messenger.
Voilou. =)
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce qu'IMVU?
C'est un logiciel pour clavarder, certe, mais en 3D. =)
Tu choisis à quoi ressemble ton personnage en achetant dans l'enorme catalogue du site. Pour gagner des crédits, faut simplement chatter plus de 3 mins par jour. ^_^ (C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas... xD)
Donc, voila, si sa intéresse quelqu'un -> http://www.imvu.com
Il y a un logiciel à télécharger, et après on peut clavarder avec ses amis et/ou des gens inconnus. =) C'est surtout pour le plaisir d'être en 3D, sinon, il n'y a pas plus de différences entre MSN ou IMVU. ^-^
Si il y a des gens qui possèdent déja un compte sur IMVU, le mien c'est Sandy4251, rajoutez moi si vous le voulez! ^-^
Quelques photos ::
Sa c'est moi x)
Une conversation avec une amie.
La base qui ressemble un peu à MSN Messenger.
Voilou. =)
Re: IMVU
Kev c'est pas à toi que l'on va apprendre ça
Edit ton message, si tu veut ajouter quelque chose et que personne n'a posté après !
Sinon, cela s'appelle du flood mon cher administrateur
Sinon ce jeux à l'air bien...le principe je trouve qu'il est pas trop original enfin j'ai pas tout regarder...mais des t'chat virtuel ou l'on as un perso, il y en as déja !
Mais enfin le principe du 3 minutes de t'chat, on gagne des crédits ça c'est bien !
Edit ton message, si tu veut ajouter quelque chose et que personne n'a posté après !
Sinon, cela s'appelle du flood mon cher administrateur
Sinon ce jeux à l'air bien...le principe je trouve qu'il est pas trop original enfin j'ai pas tout regarder...mais des t'chat virtuel ou l'on as un perso, il y en as déja !
Mais enfin le principe du 3 minutes de t'chat, on gagne des crédits ça c'est bien !
Invité- Invité
C'est sur que des tchats 3D, ils doit en exister d'autres, mais IMVU est probablement l'un des plus populaire de tous. =)
IMVU makes the world's best 3D instant messenger, which is now in beta testing with more than 1 million customers around the world.
--
Donc, plus d'1 million de membres ^^
--
Donc, plus d'1 million de membres ^^
On s'entend que MSN, sa vient quand t'achète l'ordi (souvent)... ^^ Donc c'est normal que tout le monde l'a, ou presque.
IMVU, faut l'trouver.
IMVU, faut l'trouver.
Un ami avait lancer l'invit. à tout ses contacts MSN... ^^'
Et je savais déja un peu c'était quoi à cause des pubs sur certains sites...
Et je savais déja un peu c'était quoi à cause des pubs sur certains sites...
Page 1 sur 1