salut
+2
Kevin
PunkRock55
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: salut
Héhé. =P
Va sur ce site la https://www.photobucket.com
Fais toi un compte.
Enregistre ta photo dedans.
Quand elle va être enregistrer, prend le quatrième code en dessous, et va le coller dans la section Signature de Profil, en haut du forum.
Va sur ce site la https://www.photobucket.com
Fais toi un compte.
Enregistre ta photo dedans.
Quand elle va être enregistrer, prend le quatrième code en dessous, et va le coller dans la section Signature de Profil, en haut du forum.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:11, édité 1 fois
Le plus simple tu va sur http://tesimages.fr.
Tu clique sur le bouton "Parcourir" et donc là tu choisi l'image que tu veut dans tes différents dossiers.
Et après tu clique sur le Bouton "Envoyer".
Après avoir cliqué le lien de l'image héberger apparait, et ensuite tu copie le lien ans ta signature Pour y acceder va dans profil, signature, tu mets l'addresse de l'image entre les deux balises [img][/img] mais il faut aussi que dans tes préférences, tu mette, toujours attacher sa signature...
Voilàvoilà
C'est GRATUIT & RAPIDE , même pas besoin de s'incrire sur tesimages.fr
Sinon bienvenue à toi cher sexy-boy,j'aimerais 2 photos (Pour voir si c'est bien toi,car des photos de beau mecs,y'a google ) pour confirmer ton pseudo
Ps : les photos post-les dans le trompi...
Tu clique sur le bouton "Parcourir" et donc là tu choisi l'image que tu veut dans tes différents dossiers.
Et après tu clique sur le Bouton "Envoyer".
Après avoir cliqué le lien de l'image héberger apparait, et ensuite tu copie le lien ans ta signature Pour y acceder va dans profil, signature, tu mets l'addresse de l'image entre les deux balises [img][/img] mais il faut aussi que dans tes préférences, tu mette, toujours attacher sa signature...
Voilàvoilà
C'est GRATUIT & RAPIDE , même pas besoin de s'incrire sur tesimages.fr
Sinon bienvenue à toi cher sexy-boy,j'aimerais 2 photos (Pour voir si c'est bien toi,car des photos de beau mecs,y'a google ) pour confirmer ton pseudo
Ps : les photos post-les dans le trompi...
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:31, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avoue que c'est plus simple x)
J'ai l'habitude de me compliquer la vie... ¬_¬
Moi aussi, cependant, j'aimerais bien voir quelques photos... =)
J'ai l'habitude de me compliquer la vie... ¬_¬
Moi aussi, cependant, j'aimerais bien voir quelques photos... =)
A bon, alors, bienvenu !!!
anonyma05- Pro
MDR
Des nouveaux membres, mais je pense que pour eux, c'est la première fois qui sont sur un forum =)
Des nouveaux membres, mais je pense que pour eux, c'est la première fois qui sont sur un forum =)
Invité- Invité
LooL, il faut un début à tout... s'il te plait anonyma, réduit la taille de ta signature...
Ouais pas mal du tout ! Sans trop de flood et tout... même si c'est ce que l'on est en train de faire la... lol
Et, déso pour la signature Kevin !!!
anonyma05- Pro
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4