Comment connaissez vous de nouveaux groupes ?
+9
Rin'
PunkRock55
PBC
La p'tite Titia
the-blowde
geof94
jujusibatchi
TeChNoRoCkEr
Kevin
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment connaissez vous de nouveaux groupes ?
Re: Comment connaissez vous de nouveaux groupes ?
Ouais mais le soir je peux pas, parce que je suis soit dans mon bed ou sur la playstation...
Faut que je trouve un system t'as vu !
Faut que je trouve un system t'as vu !
Lol, bin en faite, c'est un pc...
Mais la j'ai pas un systeme d'exploitation qui me permet d'etre sur internet et de jouer à un jeu en meme temps.
Probablement ce n'est pas possible car la ps3 ne sera pas assez puissante pour gérer les deux choses en meme temps.
Mais la j'ai pas un systeme d'exploitation qui me permet d'etre sur internet et de jouer à un jeu en meme temps.
Probablement ce n'est pas possible car la ps3 ne sera pas assez puissante pour gérer les deux choses en meme temps.
Yep !
Sinon je connais aussi pas mal de nouveaux groupes grace aux videos de stunt !
Sinon je connais aussi pas mal de nouveaux groupes grace aux videos de stunt !
moi j'écoute la radio
antom10- Nouveau
Ben OuiFM y a pas 36 solutions quand comme moi on traîne avec des gens qui ont des goûts de chiottes en matière de musique
clarichou- Nouveau
Bah, en me tenant informé, le plus souvent grâce à Internet. J'écoute pas la radio, et je ne regarde la téle que pour les matches de foot de mon équipe préférée (ALLEZ PARIS !). Au fil des années, je me suis forgé un petit réseau, à la fois d'amis et de sites, qui m'aident à dénicher de petites pépites.
Je suis assez curieux de nature, donc je télécharge beaucoup, sans savoir ce que ça donnera. J'écoute, et ensuite je vois si je fous l'album sur mon iPod. Enfin j'sais pas, comment tu peux découvrir des groupes à la télé ? En regardant le Hit Machine ?
C'était y a 10 ans ça les gars.
Je suis assez curieux de nature, donc je télécharge beaucoup, sans savoir ce que ça donnera. J'écoute, et ensuite je vois si je fous l'album sur mon iPod. Enfin j'sais pas, comment tu peux découvrir des groupes à la télé ? En regardant le Hit Machine ?
C'était y a 10 ans ça les gars.
Jakob- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2