Coucou les gens
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou les gens
Hellow moi c'est manon alias mwa_la_ouf juste parce que je suis un peu fowfall des fois mdr
J'ai 12 ans , et toutes mes dents ,j'ai aussi énormément de surnom : pingouin,canard,chouu....et j'en passe sinon j'y passe la nuit
Sinaan j'adooore le rock a un point z'imaginez meme pas,j'aiiiiime la musique (logique -_-')
Je suis brune , de l'extérieur parce que de l'intérieur sa dépend des moments je suis pas une abrutie profonde juste une tarée finie.Il doit me manquée une case , j'ai du la pomée si quelqu'un la retrouve qu'il me fasse signe.
Bon ba voila ,a naan j'ai aussi un forum.Pi c'est tout je pense.
Des questions ?!!
J'ai 12 ans , et toutes mes dents ,j'ai aussi énormément de surnom : pingouin,canard,chouu....et j'en passe sinon j'y passe la nuit
Sinaan j'adooore le rock a un point z'imaginez meme pas,j'aiiiiime la musique (logique -_-')
Je suis brune , de l'extérieur parce que de l'intérieur sa dépend des moments je suis pas une abrutie profonde juste une tarée finie.Il doit me manquée une case , j'ai du la pomée si quelqu'un la retrouve qu'il me fasse signe.
Bon ba voila ,a naan j'ai aussi un forum.Pi c'est tout je pense.
Des questions ?!!
mwa_la_ouf- Nouveau
Re: Coucou les gens
Bienvenue a toi la ouf !
Desolé mais là j'ai pas le temps de te faire un petit poème de bienvenue , mais je suis sûr que tu ne t'en porteras pas plus mal!
Prends du bon temps sur le forum...
Desolé mais là j'ai pas le temps de te faire un petit poème de bienvenue , mais je suis sûr que tu ne t'en porteras pas plus mal!
Prends du bon temps sur le forum...
bah si il´te manque une case on est pas ds la merde. je rigole bien sur. tkt moi aussi jen perd une de temps en temps mais je les retrouve toujours. sinn bah BIENVENUE et passe du bon temps sur le forum
Invité- Invité
Mercii a vous touus
mwa_la_ouf- Nouveau
Page 1 sur 1