Le pendue (titres de films)
+9
mesange bleue
geof94
the-blowde
marine
jean-lou
TeChNoRoCkEr
jujusibatchi
dédieu
Kevin
13 participants
Page 18 sur 28
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Re: Le pendue (titres de films)
LooL, ouais, enfin c'est pas que je veut pas, mais tu pense pas que si on fait ca, ca va être tres long le temps que l'autre réponde ? Mais bon tu as raison d'un côté, parce que si le nombre de membres augment, apres ce sera plus du jeu, parce que le temps que la personne dise quelles sont les bonnes lettre, et bien la moitié des lettres du mot auront été ditent... donc tu as raison. Donc je laisse cette regle alors.
s déjà donné...
indice:premiere sortie avril 1955.
oui je sais c'est vieux mais je vous avais prévenu!c'est du grand cinéma avec un tres grand acteur.
indice:premiere sortie avril 1955.
oui je sais c'est vieux mais je vous avais prévenu!c'est du grand cinéma avec un tres grand acteur.
Eh eh dommage que la réponse aie été donnée car la j'aurais trouvé!!!!ca faisait déja 4a qu'il était sorti quand je suis née!!!
mesange bleue- Appréci(e) le forum
bravo techno a toi....
c'est clair que sans l'indice...sacré jean gabin!un des plus grand
c'est clair que sans l'indice...sacré jean gabin!un des plus grand
~ TeChNoRoCkEr ~ a écrit:Nouvelle règle : On doit attendre qu'une lettre soit prise en compte avant d'en proposer une ! :bball:
A _ _ _ _ _ _ / A _ _ / _ E _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ E _
B
ne t'enerve pas techno, on dit que les règles sont faites pour etre transgressées, lol.
ne t'enerve pas techno, on dit que les règles sont faites pour etre transgressées, lol.
A _ _ _ _ _ _ / A _ _ / _ E _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ E _
B
Arrêtez de penser que je m'énerve
Au fait les lettres qui on été donné après jujusibatchi n'ont pas été prise en compte...
Arrêtez de penser que je m'énerve
Au fait les lettres qui on été donné après jujusibatchi n'ont pas été prise en compte...
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Page 18 sur 28