Le pendue (titres de films)
+9
mesange bleue
geof94
the-blowde
marine
jean-lou
TeChNoRoCkEr
jujusibatchi
dédieu
Kevin
13 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Le pendue (titres de films)
bravo technorocker c'est bien BANZAÏ ! produit en 1983 par claude zidi avec coluche, du grand cinéma quoi!
LooL, bin ouais... moi je trouve jamais aux films...
Allez le prochain est peut-être pour moi !
Allez le prochain est peut-être pour moi !
ouep, ben moi je vais regarder "le papillon" ce soir , parce que je le trouve trop bien par rapport au " titanic", lol
Je repasserai sur le forum plus tard
Je repasserai sur le forum plus tard
trop bon, "le papillon", j'aime trop le duo d'acteurs serault-Bouanich, un beau film très bien écrit!
le gas, un vieux il part a la chasse au papillons en montagne et puis il y a sa petite voisine ( 9 ans) qui fugue de chez sa mère et qui part avec lui en lui faisant croire que sa mère est d'accord.Du coup le vieux il est accusé d'enlèvement, mais ça c'est pas important, le plus beau dans le film, c'est les dialogues entre julien le vieux( qui a perdu son fils de 28 ans) et elsa la petiote, c'est comme quand les enfants ils parlent, posent des questions sur tout, et puis dans le film il y a une grande réflexion sur la vie, le sens de la vie, l'amour d'une mère pour son enfant, etc...
enfin que des trucs pour les gas sentimentaux comme moi;, lol
enfin que des trucs pour les gas sentimentaux comme moi;, lol
_ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ : _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _
Qui se lance ? :roll:
Qui se lance ? :roll:
_ _ _ A _ _ _ / _ _ _ / _ A _ A _ _ _ _ / _ : _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ _ _
_ _ _ A _ _ _ / D _ _ / _ A _ A _ _ _ _ / _ : L _ / _ _ _ _ _ _ / D _ / _ _ _ _ _ _ / _ A _ D _ _
Pour le moment, aucuneAdmin (Kevin) a écrit:Lol...
Quelles sont les lettres refusés ?
_ _ _ A _ E _ / D E _ / _ A _ A _ _ E _ / _ : L E / _ E _ _ E _ / D _ / _ _ _ _ _ E / _ A _ D _ _
_ _ _ A _ E _ / D E _ / _ A _ A _ B E _ / _ : L E / _ E _ _ E _ / D _ / _ _ _ _ _ E / _ A _ D _ _
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Page 13 sur 28