Moi !!! [En stunt vtt/bmx]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi !!! [En stunt vtt/bmx]
Voici quelques photos de moi en stunt, beaucoup sont des vieilles, des nouvelles ne vont pas tardé a venir, j'attend tres fortement ton avis jue ! Tu va comprendre lol, mais j'ai progresser depuis.
Je vais mettre quelques photos de moi en stunt vtt et un peu de bmx, les photos sont vieilles, je rentre quelques nouveaux tricks en bmx depuis.
Je suis un débutant je le sait, et je ne me prétent pas comme un "bon" stunter ou quoi que ce soit, je stunt juste souvent mais pour m'amuser tout simplement.
Sinon bah les quelques derniere photos sont vraiment tres vieilles, je devais avoir 12 ans dessus, et puis bah j'ai 14 ans depuis un petit moment mais je passe bientôt mon bsr (cadeau de noël) donc bah je pense que je passerai au engins motoriser dans pas tres lontemp.
J'accepte toutes remarques biensur.
Je me répete un peu au début dans mes propos, mais j'ai fait un copier cooler d'un article que j'avais deja mi sur un forum.
Je vais mettre quelques photos de moi en stunt vtt et un peu de bmx, les photos sont vieilles, je rentre quelques nouveaux tricks en bmx depuis.
Je suis un débutant je le sait, et je ne me prétent pas comme un "bon" stunter ou quoi que ce soit, je stunt juste souvent mais pour m'amuser tout simplement.
Sinon bah les quelques derniere photos sont vraiment tres vieilles, je devais avoir 12 ans dessus, et puis bah j'ai 14 ans depuis un petit moment mais je passe bientôt mon bsr (cadeau de noël) donc bah je pense que je passerai au engins motoriser dans pas tres lontemp.
J'accepte toutes remarques biensur.
Je me répete un peu au début dans mes propos, mais j'ai fait un copier cooler d'un article que j'avais deja mi sur un forum.
Re: Moi !!! [En stunt vtt/bmx]
t& doué pr sa moi je me sré dja pété un truc lol !!
tin té fort en tt ka !
tin té fort en tt ka !
xxxLNxxx- Habitué(e)
ok tu métrise trop ! moi chui pluto pa doué mé jarive den dotre choses !!
xxxLNxxx- Habitué(e)
DE r1 encore !! a ba nn pa encor taleur jé oublié !! lol
xxxLNxxx- Habitué(e)
sa yé je suis rendu au 41 éme message , mé c ô bou 2 comb1 de message ke le statu ï change ??
xxxLNxxx- Habitué(e)
a tt aleure jvé mang& !!
xxxLNxxx- Habitué(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2