Votre humeur du jour.
+18
derbi4stunt
aNted
chop53
Chachou
ziza
Rin'
anonyma05
PunkRock55
sam fisher
the-blowde
AnAiS...
dédieu
TeChNoRoCkEr
Bouipoz
jean-lou
xxxLNxxx
jujusibatchi
Kevin
22 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Votre humeur du jour.
Tout va bien, la vie est belle, les oiseaux chantent ...
Contente d'avoir retrouvé my blind cookie, et mes Corbacks me manquent, mais ça va.
Demain sport (...)
Contente d'avoir retrouvé my blind cookie, et mes Corbacks me manquent, mais ça va.
Demain sport (...)
Je sais pas, j'allais sortir un putain de wheeling, et puis pafe ! Le cul par terre ! Donc apres avoir entendu des rire ! :S je me releve, et je regarde... la visse cassé ! Donc voila... Demain rendez vous boisard...
Ca me rappelle un jour où la selle de mon vélo s'est carrément dévissée en plein milieu de la forêt :s Tu parles d'une bonne qualité, je venais de l'acheter en plus ...
Euh, j'dois avouer que ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, que je ne m'en rappelle plus. Je suis plus du genre à marcher, tant qu'à faire.
Bin si ca va encore... je rentre des circles des snoop et des one hand. C'est deja ca !
Fallait que je réinstalle windows...mais sans perde les donné qu'il y'a vait avant mdr !!
Invité- Invité
bah enfète j'ai du créer une nouvelle partition pour acceder à l'interface de windows..et en suite avec un petit log j'ai récup tout les donné sur un disque dur ! Ensuite j'ai supprimer cette partion et j'en ai refait une sur c ! enfin compliquer l'histoire ! lol
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Page 26 sur 34