Votre humeur du jour.
+18
derbi4stunt
aNted
chop53
Chachou
ziza
Rin'
anonyma05
PunkRock55
sam fisher
the-blowde
AnAiS...
dédieu
TeChNoRoCkEr
Bouipoz
jean-lou
xxxLNxxx
jujusibatchi
Kevin
22 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Votre humeur du jour.
Bah désolé mais sa a quand même
fait un choc et ma réaction bah c'est comme sa
et c'est pas très drôle , ...
fait un choc et ma réaction bah c'est comme sa
et c'est pas très drôle , ...
moi je suis un peu enervé parce qu'un parents m'a manqué de respect au téléphonne! GRRRR y a rien de pire pour m'agacer!Heureusement une maman m'a fait fait plaisir ce soir en rendez vous....
lol la maman qui m'a fait plaisir elle m'a dit qu'elle était content de mon bulot et qu'elle réinscrirai son fils l'année prochaine, du coup je lui fais un belle promo pour la remercier!
sinon avec ta mère qu'est ce qu'il s'est passé, c'est a cause du conseil de classe?
sinon avec ta mère qu'est ce qu'il s'est passé, c'est a cause du conseil de classe?
crise d'ado, "l'âge bête", rappelles tois quand mêmle que l'on a qu'une maman...
Ouais c'est vrai... non mais bon en ce moment j'ai pas trop la forme, alors du coup je gueule pour un rien... tu comprends ?
vas y, kev, allonge toi sur le canapé du forum et racontes nous, nous allons t'écouter et t'aider à trouver une solution...Comme par exemple mettre des somnifères dans le verre de ta mère, si ça marche pas tu essaies le raticide, c'est assez efficace en général!
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Page 12 sur 34