Votre humeur du jour.
+18
derbi4stunt
aNted
chop53
Chachou
ziza
Rin'
anonyma05
PunkRock55
sam fisher
the-blowde
AnAiS...
dédieu
TeChNoRoCkEr
Bouipoz
jean-lou
xxxLNxxx
jujusibatchi
Kevin
22 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Votre humeur du jour.
pSk je fessait que des conneries et puis j'en avais marre des cours ! et puis voilà koi lol
Invité- Invité
Ouais, il faut trop que je me resaisisse l'année prochaine...
Si je passe biensur.
Si je passe biensur.
aller ne deprimez pas trop de toutes façons dans ce bahut tout le monde passe, mdr! J'ai pu assister aux conseils de classes l'année derniere en tant que prof de maths et croyez moi rare sont ceux qui ne sont pas passés!
l'année derniere pour une classe que j'avais seul 1 redoublement (demandé par les parents) alors que pour moi 7/8 n'avaient pas le niveau pour passer!
l'année derniere pour une classe que j'avais seul 1 redoublement (demandé par les parents) alors que pour moi 7/8 n'avaient pas le niveau pour passer!
mé moi jte di que tu vas passer et pui jte di sa se soir alala délégué c'est la galère surtout qu'il faut soit disant montré l'exemple alors qu'il y a beaucoup de prof qu'ils ne le fon pas du tout mé bref tkt tu passe kev c'est pas sa le problème c'est just que l'anné prochaine fau que tu t'y mète
sam fisher- Nouveau
Ah ouais c'est sur que c'est tard...
Mais bon, aussi 'arret des notes n'était que vendredi donc voila ce ne sert pas non plus à grand chose de faire un conseil vachement à l'avance. Enfin je pense.
Mais bon, aussi 'arret des notes n'était que vendredi donc voila ce ne sert pas non plus à grand chose de faire un conseil vachement à l'avance. Enfin je pense.
Ouais mais bon nous je pense que c'est pour
voir plus tôt l'orientation vers les lycées et tout le bordel
voir plus tôt l'orientation vers les lycées et tout le bordel
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Page 10 sur 34