Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je vais vous présenter en quelques phrases, SKYPE !, je vais vraiment faire en abréger parce que sinon il y en aurait pour trop lontemps...
Alors bah Skype c'est un logiciel dont l'interface ressemble pas mal à msn messenger, une petite photo de l'interface :
En fait, c'est un logiciel, ou si vous etes équipé d'un micro (une dizaine d'euros dans les grandes surfaces), et bien vous pouvez appeler d'un ordinateur à l'autre gratuitement. Et vous pouvez aussi appeler sur les lignes fixes de téléphone en france, mais pour cela, au début c'est gratuit, mais apres il vous faudra payer des crédits si vous voulez appelez sur les fixes. Enfin bref ce n'est pas cela le plus interessant.
Pour pouvoir parler avec vos amis sur Skype, il faut s'inscrire, très simple, pas de mail de validation. Une fois incrit vous avez juste à chercher des contacts, ou rentré le pseudo de votre ami qui s'y est inscrit et c'est totu simple c'est tout fait, il suffit juste que votre ami vous accepte et c'est reglé.
Sur Skype, vous pouvez aussi parler en chat, comme sur msn, mettre des webcam...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas !
Un lien pour le téléchargement de la dernière version
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
Alors bah Skype c'est un logiciel dont l'interface ressemble pas mal à msn messenger, une petite photo de l'interface :
En fait, c'est un logiciel, ou si vous etes équipé d'un micro (une dizaine d'euros dans les grandes surfaces), et bien vous pouvez appeler d'un ordinateur à l'autre gratuitement. Et vous pouvez aussi appeler sur les lignes fixes de téléphone en france, mais pour cela, au début c'est gratuit, mais apres il vous faudra payer des crédits si vous voulez appelez sur les fixes. Enfin bref ce n'est pas cela le plus interessant.
Pour pouvoir parler avec vos amis sur Skype, il faut s'inscrire, très simple, pas de mail de validation. Une fois incrit vous avez juste à chercher des contacts, ou rentré le pseudo de votre ami qui s'y est inscrit et c'est totu simple c'est tout fait, il suffit juste que votre ami vous accepte et c'est reglé.
Sur Skype, vous pouvez aussi parler en chat, comme sur msn, mettre des webcam...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas !
Un lien pour le téléchargement de la dernière version
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
Re: Skype
Moi le mien c'est kevain666, je ne suis pas satanique ni rien, lol je précise car plusieurs personne me l'on déja demander.
Skype Version : 3.2.0.148
Aperçu de la fenêtre principale :
Fonctionnalités
* Appelez gratuitement n'importe quel utilisateur Skype, partout dans le monde.
* Appelez des téléphones fixes et des mobiles à des tarifs à la minute abordables.
* Voyez à qui vous parlez grâce aux appels vidéo.
* Envoyez des messages SMS à vos amis en déplacement et configurez le transfert d'appel afin qu'ils puissent vous contacter.
* Participez à des discussions de groupe avec 100 personnes au maximum ou à des conférences téléphoniques avec neuf autres correspondants.
* Effectuez des recherches sur le Web avec la barre d'outils Google (installation facultative).
* Téléchargement gratuit.
Nom du fichier : SkypeSetup.exe Taille du fichier : 22.6 MB
Cliquez sur l'image pour télécharger la toute dernière version de Skype !
Aperçu de la fenêtre principale :
Fonctionnalités
* Appelez gratuitement n'importe quel utilisateur Skype, partout dans le monde.
* Appelez des téléphones fixes et des mobiles à des tarifs à la minute abordables.
* Voyez à qui vous parlez grâce aux appels vidéo.
* Envoyez des messages SMS à vos amis en déplacement et configurez le transfert d'appel afin qu'ils puissent vous contacter.
* Participez à des discussions de groupe avec 100 personnes au maximum ou à des conférences téléphoniques avec neuf autres correspondants.
* Effectuez des recherches sur le Web avec la barre d'outils Google (installation facultative).
* Téléchargement gratuit.
Nom du fichier : SkypeSetup.exe Taille du fichier : 22.6 MB
Cliquez sur l'image pour télécharger la toute dernière version de Skype !
moi mon pseudo skype c chop53 :d hihi
chop53- Nouveau
Moi je l'ai pas parce que j'ai pas de micro
Mais l'an passer j'ai vu une cop l'utiliser quand j'étais chez elle
C'est bien fait je trouve!!
Mais l'an passer j'ai vu une cop l'utiliser quand j'étais chez elle
C'est bien fait je trouve!!
lol moi ca va j'ai pas a me plaindre :p
chop53- Nouveau
Le mieux pour utliser skype...UN MICRO CASQUE ^^
Ou alors tu branche tes écouteurs dquand tu utilse skype..psk si tu utilise tes enceintes..attention au retour loool ^^
Ou alors tu branche tes écouteurs dquand tu utilse skype..psk si tu utilise tes enceintes..attention au retour loool ^^
Invité- Invité
moi c un mini micro casque
chop53- Nouveau
Un micro casque, en plus petit ! ^^ mdr
Non franchement je sais pas ! lol
Peut-être un micro casque pour nains !
Non franchement je sais pas ! lol
Peut-être un micro casque pour nains !
nn moi ca ressemble a une areillette mai avc un micro et pi voila c tripe c tout petit et pi voila
chop53- Nouveau
oui monsieur désolé
chop53- Nouveau
Allez, je le télécharge et puis je vous mets dedans
Voilà, j'ai ajouter tout ceux à qui j'avais leur pseudo
Le mien c'est: the-bloonde (avec 2 "o" !!!!)
Voilà, j'ai ajouter tout ceux à qui j'avais leur pseudo
Le mien c'est: the-bloonde (avec 2 "o" !!!!)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5