L'histoire sans fin (chapitre 1)
+6
the-blowde
TeChNoRoCkEr
valoche
ganou1905
jujusibatchi
Kevin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'histoire sans fin (chapitre 1)
Bon allez, j'édite le post qui regroupe les réponses, je relit tout ca, et je fait des paragraphes et tout.
Moi la flemme... je verrais plus tard. Dédieu je te confi une mission... tu veux bien ?
oui roulements de tambour, le suspens devient intenable, je vais m'évanouir!
why not ...
vu le peu d'activité du poste je devrai y arriver ,lol.
vu le peu d'activité du poste je devrai y arriver ,lol.
Ouais alors tu vois l'ancien post du regroupement ?
Tu le copie et tu fais un nouvo post, je supprimerai l'ancien ok ?
Tu le copie et tu fais un nouvo post, je supprimerai l'ancien ok ?
ok je peux faire ça demain ou ce week end, parce que là je vais faire dodo, moi je bosse demain!
non pas encore mais comme dédieu est en vacances cette semaine il devrait pouvoir le faire.
Il n'a pas pu aujourd'hui car repas de famille+ dépannage de la voiture de ma soeur+ rencontre avec une jolie demoiselle lol!
Il n'a pas pu aujourd'hui car repas de famille+ dépannage de la voiture de ma soeur+ rencontre avec une jolie demoiselle lol!
au boue de qu'elle que minute il reprit connaissance et partie cherché de l'aide.
geof94- Pro
ça y est c'est fait, j'ai corrigé quelques fautes (même si je suis pas doué!) j'en ai truvé 5 je crois!
Il n'y aurait pas un problème vers la fin ? On dirait qu'une phrase du début a été répétée. J'avoue avoir du mal à tout comprendre.A la vue effrayante de la lame étincellante, jean senti ses pieds se dérober sous son corps, il perdit connaissance...
Une fois arriver chez lui, il jetta le corps de l´enfant a la cave. Il se demanda ce qu´il fera de l´enfant. Il se dit qu´il ferait un bon esclave.
Au bout de quelques minutes il reprit connaissance et partit chercher de l'aide.
- - -
Jean ferma les yeux, essayant de s'apaiser. Il entendait le vieil homme affuter la lame à quelques mètres de lui, et les minutes semblaient n'avoir jamais passé aussi peu rapidement. Il se sentait comme un gibier lors d'une chasse à cour, le lapin d'Alice au Pays des Merveilles lui murmurait combien ses rendez-vous urgents le paniquait, la voix de sa mère ...
Jean n'avait jamais craint la mort. Il l'imaginait comme une grande plaine vide, avec beaucoup de monstres, un peu comme dans Zelda ou Final Fantasy. Son frère, disparu depuis maintenant 1 ans, serait un héros de bande dessinée. Son père un dragon. Alphonse, le chien, sauverait le Monde avec la jolie voisine d'en face. Et il pourrait manger des tonnes de glaces aux chocolat, sans sa tante pour le gronder. Oui, vu d'ici, la mort paraissait bien paisible.
C'est alors qu'une voix le sortit de sa torpeur :
" Tu as faim, je suppose ? "
Il était maintenant entouré de pommes, coupées d'une façon étrange.
Page 2 sur 2 • 1, 2