Espace Detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

a tous

2 participants

Aller en bas

a tous Empty a tous

Message par hackman Mar 10 Nov - 2:14

euh , bsr a tous , je suis l'ainé de 3 gars et chacun a son ordi ds sa chambre comme pleins d'autres , mais là j'ai l'impression que mes freres utilisent les leurs pour des choses un peu ... osées si vous voyez de quoi je parle . J'aimerais par votre aide arriver à prendre controle de leur pc et savoir ce qui se passe reellement , ou l'eteindre carrement quand je veux .
merci .
hackman
hackman
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

a tous Empty Re: a tous

Message par dédieu Ven 27 Nov - 13:28

Salut Hackman,
Cela fait un moment que je suis venu sur le forum, donc je découvre ton problème.
Tout d'abord cela dépend de l'âge de tes frères et de leur compétences en informatique..
S'il sont majeurs, tu n'a pas trop ton mot à dire , je pense que c'est plutôt à tes parents de réagir.
Un contrôle parental peut suffire si tes frères sont jeunes et pas trop doués en info.
Apres cela dépend aussi de la manière dont les PC sont connectés.Imaginons un modem qui distribue le net aux ordinateurs, et que ce modem soit dans ta chambre, alors il t'est facile de couper physiquement la connexion en débranchant le fil ou en configurant le modem.

D'autre seront mieux qualifiés que moi pour répondre.
A +
dédieu
dédieu
Rédacteur NewsLetter
Rédacteur NewsLetter

Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : le bourgneuf la foret
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.vitre-cours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser