La fonctionnalité LightScribe
3 participants
Page 1 sur 1
La fonctionnalité LightScribe
LightScribe est une technologie qui offre aussi bien au grand public qu'au professionnel un moyen simple de graver des étiquettes de qualité sérigraphie professionnelle sur des CD et DVD.
Techniquement, un laser grave les données au verso du disque, l'utilisateur le retourne, l'insère dans le lecteur LightScribe pour ensuite graver le recto.
La solution LightScribe se compose d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe), d'un graveur LightScribe et d'un logiciel spécialement dédié produisant des étiquettes de qualité sérigraphie.
Selon les concepteurs grâce à LightScribe, il n'est plus besoin d'avoir recours à un marqueur, une étiquette ou une imprimante pour personnaliser un CD ou DVD.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/LightScribe
Bon, j'ai cette fonctionnalité sur mon ordi et je trouvais intéressant de la faire partager ^^
Je l'ai encore jamais essayé et j'aimerais savoir si y en a qui l'ont déjà utilisé,
et si c'est pratique ou non
Techniquement, un laser grave les données au verso du disque, l'utilisateur le retourne, l'insère dans le lecteur LightScribe pour ensuite graver le recto.
La solution LightScribe se compose d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe), d'un graveur LightScribe et d'un logiciel spécialement dédié produisant des étiquettes de qualité sérigraphie.
Selon les concepteurs grâce à LightScribe, il n'est plus besoin d'avoir recours à un marqueur, une étiquette ou une imprimante pour personnaliser un CD ou DVD.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/LightScribe
Bon, j'ai cette fonctionnalité sur mon ordi et je trouvais intéressant de la faire partager ^^
Je l'ai encore jamais essayé et j'aimerais savoir si y en a qui l'ont déjà utilisé,
et si c'est pratique ou non
Re: La fonctionnalité LightScribe
Je ne connais pas...
Ca a l'air bien,
Mais ca reste du gadjet pour moi.
Ca a l'air bien,
Mais ca reste du gadjet pour moi.
Oui, mais la c'est pas tres visuel, enfin je veut dire je vais pas passer l'aprem à regarder un dessus de dvd...
oui
mais pour faire ça y faut que je trouve des cd LightScribe
quand j'en aurais trouver, je vous montrerai ^^
mais pour faire ça y faut que je trouve des cd LightScribe
quand j'en aurais trouver, je vous montrerai ^^
enfin, y faut les CD ayant la particularité sur lesquels on peut faire des images
Page 1 sur 1