MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Dim 7 Jan - 22:50

Malcom Une série trop marrante !!!!
Qui ne l'a jamais regardée ?
Moi j'adore !!!!!!!!
(la fameuse chason que nous avons tous chanté au moin une fois !!! )







Yes, no, maybe (Oui, non, peut-être)
I don't know (J'en sais rien )
Can you repeat the question ? (Peux-tu répéter la question ? )

[Refrain]
You're not the boss of me now (Tu n'es plus mon chef à partir de maintenant )
You're not the boss of me now (Tu n'es plus mon chef à partir de maintenant )
You're not the boss of me now (Tu n'es plus mon chef à partir de maintenant )
And you're not so big (Et tu n'es pas si grand que ça )
Life is unfair (La vie est injuste )

So I just stare (Alors je regarde fixement)
At the stain on the wall where (Le trou près du mur où )
The TV'd been (La télé avait lieu d'être )
But ever since (Mais plus depuis )
We've moved in it's been empty (Que nous l'avons changé de place, c'est terriblement vide )
Why I, why I'm in this room (Pourquoi je, pourquoi je suis dans cette chambre )
There is no point explaining (Ca ne sert à rien de le justifier )

You're not the boss of me now (Tu n'es plus mon chef à partir de maintenant )
And you're not so big (Et tu n'es pas si grand que ça )
Life is a test (La vie est un test)

But I confess (Mais je l'avoue
I like this mess I've made so far (J'aime le ***** que j'ai foutu y a pas longtemps )
Grade on a curve and you'll observe( Esquisse une courbe et tu observeras )
I'm right below the horizon (Que je suis bien au dessous de l'horizon )
Yes, no, maybe, I don't know (Oui, non, peut-être j'en sais rien )
Can you repeat the question ?( Peux-tu répéter la question ?)
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Dim 7 Jan - 22:51

lol dsl je lé dja mis dans un notre sujet mé la c lendroit ki konvient le mieux !![/img]
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Dim 7 Jan - 22:53

o FAIT : dsl pr tt lé fotes je cé ke je suis po doué !!
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Dim 7 Jan - 22:56

Lol, t'inquiete pas,c 'est pas trop severt ici, du moment que tu fait de ton mieux.

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Lun 8 Jan - 23:00

Merci ! nn paske lotre foi yavé un mec kété po conten paske je fezé plin 2 fotes sur msn !!
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Lun 8 Jan - 23:06

Ok, mais le faut juste essayer d'écrire pas trop en abrégé est essayer de faire le moin de faute possible.

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jean-lou le Ven 12 Jan - 19:47

oué j'adore malcom mais c'est le midi et je peux plus regarder enfin c'est tjr le midi?
avatar
jean-lou
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jujusibatchi le Ven 12 Jan - 19:57

lol et ouais jkif de trop aussi cette série !!
jpens que c'est toujours le midi c'est chiant !!!
lol
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jean-lou le Ven 12 Jan - 20:11

ouai tro avec les cour je peu plus regarder sa soule
avatar
jean-lou
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Ven 12 Jan - 20:14

Moi je dit vive Mumule ! lol

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jean-lou le Ven 12 Jan - 20:16

oué trop mais fo ke je reprenenne la version récente^^
avatar
jean-lou
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jujusibatchi le Ven 12 Jan - 20:16

lol !!! ouais bah ouais et pour ceux qu'on pas ???
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Ven 12 Jan - 20:17

Oué ba ceux kon la tnt ba le midi i regarde malcolm sur la m6
é le soir 3 épisode sur Paris première c cool!! ( jé la tnt )
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jujusibatchi le Ven 12 Jan - 20:18

a oué ????
jai pas tnt mais jai TPS et canal sat
trop bien je savais pas que sa passait sur Paris première :!!!
merci
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Ven 12 Jan - 20:22

de rien !!
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jean-lou le Ven 12 Jan - 20:22

héééé moi nn plus paris premiere c'est pa le genre de film ke je regarde dabitude...fo ke je voi sa
avatar
jean-lou
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jujusibatchi le Ven 12 Jan - 20:23

lol ouais c net
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Ven 12 Jan - 20:23

Moi non plus je savais pas ! Bah moi aussi j'ai parie premiere ! alors sa l'fait !

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Ven 12 Jan - 20:25

oué c clair !! lol
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jujusibatchi le Ven 12 Jan - 20:26

lol carrémant je rgardé jamais paris première avant lol pi bahh jvai mi metrre
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Ven 12 Jan - 20:26

Carrément trop d'la bullition !!

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Ven 12 Jan - 20:27

Lol, bah moi aussi.

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par jean-lou le Ven 12 Jan - 20:29

c le soir a kel heure?
avatar
jean-lou
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par xxxLNxxx le Ven 12 Jan - 20:31

aten je regarde .. cé .. 19h00
avatar
xxxLNxxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Kevin le Ven 12 Jan - 20:31

Ok, bah je vais pas tardé a mettre ma télé moi !

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALCOLM ( eske vs aimé , moiJADOORRE !! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum