Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous écouter quoi comme style de musique ?

61% 61% 
[ 17 ]
29% 29% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28

Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mer 7 Juin - 19:27

Alors ?
Ba moi j'écoute un peu de tout sauf de la musique classique .
avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Cathynou le Jeu 8 Juin - 13:28

ben moi j'écoute aussi du classique, y a de très bon morceau mais vous jeunes generation lol ne savait pas apprécier autre chose que des percussions...

mon morceau preféré: les noces de figaro, c'est le pied d'écouter ca!!!!

sinon j'écoute de tous sauf le metal, trop violent a mon gout!!
avatar
Cathynou
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Jeu 8 Juin - 14:23

moi j'aime bien le metal , c'est detent
lol
nn serieu j'aime bien
voila
bisouxx
avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime bien tout sauf le classique

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 20:55

Moi,j'aime bien tout apart le Classique !

J'adore Diam's !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par myself-esteem le Mar 13 Juin - 17:29

moi jécoute ke d truc pa tro connu
style mélissa mars ou morcheeba sunny
fo vraimen écouter o moin une foi dan sa vie car c tro tro bien !!!

myself-esteem
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 13 Juin - 17:34

Ba je connais pas
dsl
tu connais mael ?
avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par odin53 le Sam 17 Juin - 17:07

le classique il y a de truke bien

odin53
Appréci(e) le forum
Appréci(e) le forum

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par La Fée péter le Lun 19 Juin - 21:29

ouai tu connait Maél!!!!
c tro bien sa!!! j'adore en plus il est o lycée a laval alors t sur de le croiser
il chante vraiment bien!

La Fée péter
Appréci(e) le forum
Appréci(e) le forum

Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 20 Juin - 13:17

ba ouai c'est trop bien ca , mais il fai un new album ?
avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par erwanito le Ven 4 Aoû - 18:15

moi c la techno enfin nn la hardtek :
comme micropoint , manu le malin ,..
reggae : tikken jah , bob , ....
ragga, grunge , metal , jazz blues ,rap (pas r'n'b je deteste trouve sa tro lent)
un peu de classique (avec en avant une grosse percu)
dance et house (si ya po tro de parole et si pendant la chanson sa baisse po tro (enfin en melodie))
en faites un peu de tt

erwanito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par valoche le Ven 11 Aoû - 18:47

Moi j'aime de tout sauf les trucs qui sont trop violents
avatar
valoche
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Sam 4 Nov - 21:43

moi ba de tout
meme du classique jtrouve que sa déten fin bon
jecoute 5 min et c bon pke c relou
mai sinon rock,punk et reggea en ce momen
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Mar 7 Nov - 22:33

hey ouais jconai Melissa Mars ( ds le mssg plu o )
ouais c zarb come zik el a 1 peu de mal la meuf
ba enfaite jm po
sorry
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 7 Nov - 22:37

c'est quoi que t'avais a dire sur mael ?

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Mar 7 Nov - 22:42

rien cest tro pa importan laisse tonber cest nul
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 7 Nov - 22:42

non dit stp

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Mar 7 Nov - 22:46

nan mai c nul
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 7 Nov - 22:46

roh
ba coimme tu veut je vais pas te forcé

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Mar 7 Nov - 22:56

lol c tai nul et nul ...
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Mar 7 Nov - 22:56

lol
ok
si tu l'dis

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par ganou1905 le Lun 13 Nov - 20:48

moi c superbus !!! alala c ro bien !! en + jvè lè voir en concer !! tro pur koi !
avatar
ganou1905
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : truk pomé!lool
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ganou1905.skyblog.com laché lè comzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Lun 13 Nov - 20:49

ouai je suis au courant
sinon moi oui y'a quelques musiques d'eux que j'aime bien

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Lun 13 Nov - 22:58

putin c trop trop bien Superbus
putin je pense que c´est mon groupe préférer
pqrceque sa tu de tropp
il est bien leurs new album Morgane ?
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Kevin le Dim 26 Nov - 19:09

Il s'appelle comment leur nouvel album ?

_________________


avatar
Kevin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13178
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ber-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par jujusibatchi le Dim 26 Nov - 20:26

je sais pas du tout demande a morgane
avatar
jujusibatchi
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 4367
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pir0uettcacawait.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous ecouter quoi comme style de musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum